Le CCO parmi les meilleurs innovateurs et entrepreneurs à la conférence Discovery 

05 juin 2017
De gauche à droite : Quentin Chauvin, Luc Morin, Julien Geremie et Jean-François Parent
Organisée par les Centres d’excellence de l’Ontario, la conférence Discovery, qui rassemble les meilleurs talents du monde des affaires, des ministères des gouvernements provinciaux et fédéraux et des entreprises sociales, a eu liue le 15 et le 16 mai dernier  au Metro Toronto Convention Centre à Toronto.
La conférence a attiré de nombreuses personnalités de renoms, dont la Première ministre de l’Ontario, l’honorable Kathleen Wynne, le Ministre du Développement économique et de la Croissance de l’Ontario, l’honorable Brad Duguid, le Ministre de l’environnement et des changements climatiques de l’Ontario, l’honorable Glen Murray, le Ministre de la Recherche, de l’Innovation et des Sciences de l’Ontario, l’honorable Reza Moridi ainsi que l’ancienne administratrice de l’agence de protection environnementale des États-Unis, Mme Gina McCarthy. Tous ont livré des témoignages engageants et prometteurs.
Le CCO tenait un kiosque afin d’y faire la promotion de ses services, de prendre le pouls du mouvement de l’économie sociale et solidaire, et de faire la rencontre de nombreux entrepreneurs provenant des quatre coins de la province. A noter que près de 4 000 personnes ont assisté à cette rencontre. Lors de la conférence, le CCO a également participé à la rencontre de la TRÉSO.
D’ailleurs, le CCO a participé le 15 mai dernier sur les lieux à la signature officielle de la charte de la Table ronde sur l’économie sociale de l’Ontario (TRÉSO). Le document se retrouve maintenant en ligne au lien.

Source: Conseil de la Coopération de l’Ontario