Le CCO ouvre l’appel de candidatures pour les Lauréats d’excellence collective 2018

04 juin 2018
Logo CCO HR

Ce lundi 4 juin 2018, Le Conseil de la coopération de l’Ontario (CCO) a annoncé l’ouverture de l’appel de candidatures pour les lauréats d’excellence collective 2018. Le CCO  profitera de son Assemblée générale annuelle 2018, les 11 et 12 octobre 2018 à Toronto, pour reconnaître l’engagement marquant de coopératives et d’entreprises sociales, ainsi que de personnes s’étant illustrées au sein du mouvement, par la remise de deux prix :

-Lauréat d’excellence collective institutionnel encourage toutes les coopératives à but lucratif et non-lucratif ainsi que les entreprises sociales dans leurs actions et leur engagement au sein de leur communauté en soulignant leur leadership et leurs réalisations. Ce Lauréat d’excellence collective institutionnel souligne la contribution au rayonnement de l’économie sociale et solidaire en Ontario.

-Lauréat d’excellence collective individuel reconnaît solennellement la contribution exceptionnelle d’une/d’un entrepreneur.e dans leur coopérative, leur entreprise sociale ou leur communauté. Ce Lauréat d’excellence collective individuel reconnaît le dévouement exceptionnel, l’implication et la promotion du développement socio-économique par le biais de la coopération.

Pour déterminer les récipiendaires de ces reconnaissances d’importance, le CCO invite ses membres et partenaires à faire parvenir les nominations au plus tard le 1er septembre 2018.
Pour rappel, le CCO est l’organisme par excellence pour l’éducation, la promotion, la concertation et l’offre de services-conseils en vue d’assurer un développement durable des coopératives et entreprises sociales francophones et bilingues en Ontario. Le CCO dessert la collectivité depuis quatre bureaux à Ottawa, Toronto, Sudbury et Timmins.