du samedi 26 août 12:00 au dimanche 27 août 21:00
Lieu:

Albert Campbell Square
150 Borough Dr, Scarborough, ON

Ouvrir dans Google Maps

Organisé par:
Heritage Skills Development Centre

Informations:
Pour plus d'informations envoyez un message à info@hsdconline.org.

Célébrez la diversité afro-caribéenne avec AFRO-CARIBFEST

Scarborough—Le 26 et 27 août prochain, le Centre de Développement des Compétences Patrimoniales (CDCP) (traduction libre de Heritage Skills Development Centre—HSDC) présentera sa 6e édition annuelle du Festival Afro-Caribéen de Scarborough, à la Place Albert Campbell au Centre civique de Scarborough de midi à 21h00.

«Il nous fait un grand plaisir de présenter le Festival Afro-Caribéen de Scarborough pour une sixième année consécutive», a déclaré Charity Lebenya, directrice générale du CDCP. «Il y a une panoplie de choses à faire pendant cet événement communautaire extraordinaire», ajoute-t-elle.

L’Afro-Caribfest rassemble des ateliers de tambours et de danse, des concerts en direct, des concours, du divertissement par des artistes locaux et internationaux, de la cuisine typique, des expositions artistiques et des marchés locaux, une zone pour enfants, et bien plus encore!

«Scarborough est l’endroit idéal pour la mise en place de cet événement car peu d’endroits reflètent aussi bien la diversité du Canada», explique Charity Lebeanya. «Célébrer notre diversité» est le thème de cet événement annuel qui accueille plus de 25 000 personnes provenant du Canada et des quatre coins du monde. Le Festival Afro-Caribéen de Scarborough invite les personnes de tous âges et milieux à découvrir la richesse des diverses communautés de Toronto.

-30-

À propos de Heritage Skills Development Centre (HSDC) : HSDC est une organisation à but non lucratif créé en 1993 pour promouvoir l’autosuffisance sanitaire, sociale, culturelle et économique des nouveaux immigrants, des groupes à faible revenu, à risque et marginalisés dans la région du Grand Toronto (GTA).

À propos du Festival Afro-Caribéen : Cette fête fusionne deux cultures riches, africaines et caribéennes, dans le but de construire une communauté, de combler les lacunes sociales, culturelles et économiques en partageant la musique, la danse, la cuisine, les arts et la culture.