2800 personnes ont assisté à l’atelier de deux jours de Sadhguru à Toronto en octobre

07 novembre 2017
sadhguru-in-toronto-900x571

Toronto, 7 novembre 2017- Le yoga et la spiritualité offrent un carrefour de cultures par excellence. Toronto a justement accueilli le Yogi Sadhguru , une sommité de la culture orientale en octobre dernier. Un nombre impressionnant de 2800 personnes ont assisté à l’atelier de deux jours sur le ‘Inner Engineering’ du 14 au 15 octobre proposé par le Sadhguru .

Yogi, visionnaire, conférencier de renommée internationale et auteur à succès, Sadhguru, a été accueilli par  le Consul général de l’Inde, Dinesh Bhatia, la Chambre de commerce indo-canadienne et la Fondation Canada Inde lors d’une soirée protocolaire qui a eu lieu le 13 octobre dernier. A noter que CHOQ FM 105.1 a animé une émission  du site ce jour-là.

Le travail de Sadhguru a touché la vie de millions de personnes à travers le monde à travers ses programmes de transformation, selon un communiqué de presse de la fondation ISHA. ‘‘Sadhguru a une capacité unique à rendre les sciences yogiques anciennes pertinentes aux esprits contemporains, agissant comme un pont vers les dimensions plus profondes de la vie » peut-on y lire.

Le programme Inner Engineering est une opportunité de transformation de vie qui se veut inclusive. « Vous pouvez faire de votre chimie une alchimie de joie. Une fois que votre système atteindra une paix intérieure absolue à l’aise,  il n’y aura pas de maladie « , a déclaré Sadhguru, sur le programme de génie interne.

Pour rappel, la Fondation Isha a été fondée par Sadhguru en 1992. Il s’agit d’une organisation laique internationale de service public  dédiée à la valorisation du potentiel humain. Sadhguru s’est adressé à plusiuers forum d’envergure dont le Forum économique mondial aux Nations Unies et, plus récemment, aux cadres de Google.