Soirée de reconnaissance de l’Association des francophones de la région de York(AFRY)

Aurora, le 25 octobre 2019

L’Association des francophones de la région de York a le plaisir de vous annoncer la tenue de sa soirée de reconnaissance sous le thème d’un bal masqué qui aura lieu le 15 novembre prochain de 19 h à 23 h à Oakview Terrace (13256 rue Leslie St, Richmond Hill).

À l’instar du gala de reconnaissance 2018, cet évènement qui aura lieu dans une ambiance chic et glamour a pour objectif de mettre en lumière les efforts fournis par différents individus afin de mettre en avant le développement de notre belle communauté francophone. Elle a également pour objectif de nous permettre de célébrer tous ensemble les succès de notre communauté, de partager des moments mémorables avec une soirée dansante enlevante animée par nul autre que Dj Unpier.

Dans le cadre de cette soirée, la communauté a aussi son mot à dire par l’entremise du Prix Beaudoin, qui reconnait l’engagement, la persévérance et la contribution significative d’un individu au rayonnement de la communauté. En effet, pour ce prix, c’est à eux de nominer des candidats d’ici le lundi 28 octobre.

“Les membres de notre communauté sont des personnes engagées et qui tiennent à cœur leur francophonie. Les membres du jury auront un travail difficile à faire, car je suis certaine que les candidats sont excellents. J’ai bien hâte de découvrir le gagnant et de vivre ce moment avec la communauté” a affirmé Nadia Martins, Directrice Générale de l’AFRY.

En somme, le vendredi 15 novembre prochain, la région de York célébrera d’une part l’engagement bienveillant de la communauté à travers leur implication au programme bénévole SAJA* et remettra d’autres part le premier Prix Beaudoin. Suite à la remise de ces prix, les invités pourront enflammer la scène pour une soirée dansante remplie de plaisir et de rires avec Dj Unpier. L’évènement est ouvert à tous et les billets (25$) sont disponibles en vente dès maintenant sur :

https://www.eventbrite.ca/e/billets-soiree-de-reconnaissance-73691123133

* À propos de l’AFRY  et SAJA :

L’association des francophones de la région de York (AFRY) est une organisation à but non lucratif qui a pour mission de répondre aux besoins de la communauté francophone de la région de York dans toute sa diversité.

SAJA est le programme bénévole de l’AFRY qui permet à tous les membres de la communauté de participer au développement de la communauté et ce, de différentes façons en fonction de leurs disponibilités, compétences, besoins et intérêts.

 

Source :                                                                                                                               Renseignements :

Hanane Jaouich                                                                                                                    Rokia Boiro

Agente des communications et du marketing                                                                        Directrice des services communautaires

AFRY                                                                                                                                  AFRY 289 552 4297 poste 9

700, chemin Bloomington Ouest
Aurora, On L4G 0E1