Etalk Reporter, Tyrone Edwards, participent à la soirée Amari en tant qu’hôtes de célébrités!

08 juillet 2019

La 6ème soirée annuelle Amari soutient les familles par le biais des services de Epilepsy Toronto

Le champion de la NBA et l’ambassadeur des fonds, Tristan Thompson, y participeront

Header Image

La finaliste de World of Dance, l’actrice Briar Nolet, se produira!

Toronto, ON 8 juillet 2019 – La star de la NBA, Tristan Thompson et Epilepsy Toronto, ont annoncé que le AMARI THOMPSON SOIRÉE ANNUELLE 2019 se déroulerait le jeudi 1er août 2019 de 18h à 22h au breathtaking Globe and Mail Centre. Il s’agit d’un événement VIP exclusif en faveur d’Epilepsy Toronto, au profit de plus de 40 000 familles de la région du Grand Toronto, y compris le plus jeune membre de Thompson, Amari, qui subit fréquemment des crises dues au trouble neurologique.

NOUVELLES ANNONCES:

Epilepsy Toronto est ravie d’avoir TYRONE EDWARDS (Etalk) sur place pour organiser les festivités de la soirée. Grâce à sa connaissance approfondie de la culture pop et à sa capacité innée à faciliter la conversation intime et franche à ses invités, Tyrone Edwards est actuellement journaliste à l’émission de divertissement la plus regardée au Canada, Etalk. Hors écran, Tyrone est très impliqué dans sa communauté, agissant en tant que mentor et coach pour des jeunes défavorisés.

Parmi les articles aux enchères très attendus, citons les sièges à l’arrière du TORONTO RAPTORS, les billets Platay TORONTO MAPLE LEAFS, un billet pour Vinay Virami et Cargojet, un voyage à Vancouver grâce à VIA RAIL CANADA – L’aventure canadienne, et plus encore.

Pour la première fois, BRIAR NOLET, actrice, danseuse et finaliste du World of Dance en 2019, donnera aux participants un programme de danse qui ne manquera pas de faire monter la chaleur. L’expérience sur WOD a été la plate-forme choisie par Briar pour parler de son combat contre l’épilepsie et a permis de faire prendre conscience de la maladie qu’elle dit avoir vaincue grâce à un traitement et à un état d’esprit positif.

Le Fonds Amari Thompson a été créé par Thompson et sa famille pour soutenir les programmes Epilepsy Toronto et fournir un soutien essentiel à des milliers de familles. L’épilepsie est un parcours difficile et Thompson reconnaît que le soutien de la communauté est crucial.

« Mon frère Amari, qui souffre d’épilepsie, trouble neurologique, a toujours été la plus grande force de motivation de ma vie », explique Thompson. « En conséquence, j’ai travaillé avec diligence dans ma carrière et je suis très reconnaissant parce que cela m’a permis d’obtenir à Amari le meilleur traitement médical disponible, tout en prenant soin de ma famille. Malheureusement, toutes les familles aux prises avec l’épilepsie n’ont pas bonne chance, c’est pour cette raison que j’ai décidé de créer le Fonds Amari Thompson  »

Préparez-vous pour une soirée VIP exclusive et excitante en faveur du fonds Amari Thompson pour Epilepsy Toronto avec un soupçon de saveur caribéenne. Montrez votre soutien tout en profitant des délicieux canapés de Mark McEwan, des cocktails alléchants, d’une vente aux enchères en direct exclusive et de la musique des Caraïbes!

L’action principale se déroule pendant la passionnante vente aux enchères en direct qui présente des éléments tels que des tournées pancanadiennes, des billets de jeu excitants, de l’art exclusif et plus encore.

Achetez vos billets ICI . Les billets coûtent 200 $ chacun, assortis d’un crédit d’impôt pour charité de 100 $.

La soirée Amari Thompson

À l’appui de l’épilepsie de Toronto

Jeudi 1er août 2019, à partir de 18h00

Le Globe and Mail Centre, 351, rue King Est, 16e étage, Toronto, M5A 1L1

Chaque billet coûte 200 $ avec un crédit d’impôt pour bienfaisance de 100 $.

Tous les profits iront à Epilepsy Toronto

#AmariThompsonSoiree #AmariSoiree

À propos du Fonds Amari Thompson: http://epilepsytoronto.org/amarithompson/

-30-